Boulangeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vie De Merde

2 participants

Aller en bas

Vie De Merde Empty Vie De Merde

Message  Naxarox Dim 3 Mai - 6:15

Bon qui ne connait pas VDM? Alors si vous avez rien a foutre vous pouvez passer sur ce site et poster les meilleurs

Aujourd'hui, le premier mot prononcé par ma coiffeuse en attaquant ma coupe à la tondeuse a été : "Oups." VDM

Aujourd'hui, je me balade dans mon jardin et, tout à coup, me retrouve avec la jambe sous terre. Je me jette sur une plaque en béton placée juste à côté. Verdict : ma fosse septique s'est effondrée. J'ai failli me noyer dans cinq mètres de merde. VDM (C'est con comme mort. Genre noyé dans 5l de merde)

Aujourd'hui, ma mère me menace de me confisquer la voiture et de me couper les vivres si jamais je refuse son invitation sur Facebook. VDM

Aujourd'hui, j'ai voulu exprimer mes sentiments par une jolie phrase à mon chéri : "Quand tu as volé mon cœur, où l'as-tu caché ?" Peu sensible à mon romantisme sirupeux, il éclate de rire et me répond, hilare : "Dans ton cul !" VDM

Aujourd'hui, après des analyses, mon médecin m'annonce que je suis allergique "au boulot". Première réaction sérieuse : "Ah ! Merci mais je le savais déjà ! Et il n'y a pas que moi, personne n'aime travailler." Il me fixe longuement, puis explose de rire. Eh oui, je suis allergique à un arbre. VDM

Aujourd'hui, grasse matinée dans la chambre de bonne de ma copine, qui est déjà levée et parle sur MSN. Ma chérie sort pour aller aux toilettes et un courant d'air ferme la porte. Je me lève, nu, pour lui rouvrir et me vois sur l'écran de son ordi avec la cam allumée. Bonjour belle-maman ! VDM
Naxarox
Naxarox
Salaud d'Admin Vaudois
Salaud d'Admin Vaudois

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Devant son pc...

https://boulangeek.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vie De Merde Empty Re: Vie De Merde

Message  Naxarox Lun 4 Mai - 14:53

Et hop double poste mais les admins ont tous les droits^^

Aujourd'hui, après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de mon mari. 9h54 : "ne m'attends pas ce soir plein de taf je risque de finir hyper tard. biz, je TM" et à 9h58 : "vivement ce soir je rêve de ce moment avec toi depuis longtemps. pas de souci pour ma femme je taf tard on aura tout le temps. je TM". VDM

Aujourd'hui, depuis au moins six mois, je réconforte de ses déboires avec les mecs une copine dont je suis timidement amoureux. Elle m'a sorti en remerciement : "C'est avec toi que je devrais sortir, ah ah ah ah !" Ah ah ah. VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a quitté pour un mec rencontré sur World of Warcraft. VDM

Aujourd'hui, ma fille de six ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul." Le truc, c'est un suppositoire. VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce qu'elle a envoyé "fidèle" par SMS à un numéro payant et qu'ils ont répondu "non"... VDM
Naxarox
Naxarox
Salaud d'Admin Vaudois
Salaud d'Admin Vaudois

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Devant son pc...

https://boulangeek.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vie De Merde Empty Re: Vie De Merde

Message  Naxarox Sam 9 Mai - 14:41

Aujourd'hui, alors que je bouquine tranquillement sur mon canapé, un homme en caleçon, avec ses habits à la main et arrivant du balcon d'au dessus (ma voisine), entre dans mon salon par la fenêtre ouverte. Il me sort, le plus naturellement possible : "Bonjour, euh... La sortie, s'il vous plaît ?" VDM
Naxarox
Naxarox
Salaud d'Admin Vaudois
Salaud d'Admin Vaudois

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Devant son pc...

https://boulangeek.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vie De Merde Empty Re: Vie De Merde

Message  Naxarox Mar 19 Mai - 2:48

Aujourd'hui, je compte les jours avant de devenir papa. La maman tient absolument à ouvrir un compte à notre bébé le jour de sa naissance. Un compte épargne, un livret A ? Non non, un compte Facebook... VDM

Aujourd'hui, sport. Je taquine le mec qui me plaît et qui s'échauffe à pas chassés : "Alors, mon p'tit crabe, ça va ?" Lui : "Oui, et toi, ma p'tite crevette ?" Je fonds, et lui demande comment lui est venu ce petit nom. Sa réponse : "C'est simple, dans une crevette, tout est bon, sauf la tête." VDM

Aujourd'hui, je reviens de boîte en charmante compagnie. On monte dans ma chambre, on s'embrasse langoureusement, elle me descend lentement le jean pour quelques préliminaires... Quand vient son tour d'enlever sa culotte, apparemment, elle/il en avait une plus grosse que moi. VDM

Aujourd'hui, je travaille chez McDonald's. Mon copain m'a quittée à travers le McDrive. VDM
Naxarox
Naxarox
Salaud d'Admin Vaudois
Salaud d'Admin Vaudois

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Devant son pc...

https://boulangeek.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vie De Merde Empty Re: Vie De Merde

Message  LOrignal Mar 19 Mai - 18:15

T'en as pas marre de te faire tes petits posts tout seul, personne les lis...
LOrignal
LOrignal
Salaud de vieil admin communiste alcoolique en kilt
Salaud de vieil admin communiste alcoolique en kilt

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 1045
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Vie De Merde Empty Re: Vie De Merde

Message  Naxarox Mar 19 Mai - 18:27

na je kiffeuuuuuuhhhhhh de tout façon tous les autres postes y a que nous deux dessus alors...

et puisque c'est comme sa je t'enverrais pas LA photo
Naxarox
Naxarox
Salaud d'Admin Vaudois
Salaud d'Admin Vaudois

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Devant son pc...

https://boulangeek.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vie De Merde Empty Re: Vie De Merde

Message  LOrignal Mar 19 Mai - 20:42

Espèce de gentil monsieur, envoie moi la photo.
LOrignal
LOrignal
Salaud de vieil admin communiste alcoolique en kilt
Salaud de vieil admin communiste alcoolique en kilt

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 1045
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Vie De Merde Empty Re: Vie De Merde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum